Coupeur de feu

Les coupeurs de feu appelés aussi « barreurs de feu » ont pour don de stopper la douleur et les « dommages » causés lors d’une brûlure occasionnée par le feu, le soleil ou par la radiothérapie contre les cancers. La brûlure doit être récente, plus le « soin » est immédiat mieux c’est car le coupeur de feu stoppe la brûlure mais il ne la guérit pas. C’est à dire qu’il ne pourra pas faire disparaître une cloque. Par contre il peut stopper le feu qui envahit l’épiderme et donc empêcher la venue de celle-ci

C’est le même principe pour les radiothérapies, par contre il est important de faire des séances rapprochées tout le long du traitement. Le barreur de feu positionne ses mains au dessus de la brûlure. Il n’y a pas de contact physique. Une fois la brûlure traitée il est possible de proposer une séance de magnétisme pour favoriser et accélérer la cicatrisation. Cela peut limiter ou éviter une marque disgracieuse sur la peau. Je peux effectuer ce type de soins à distance, par contact téléphonique. Il me suffit du prénom de la personne et la localisation de la brûlure…

Les coupeurs de feu agissent aussi sur les zonas, le plus tôt possible dès l’apparition des premiers symptômes.
Plus le zona sera pris au début et plus il y aura de chances de le guérir, un zona ancien ne pourra éventuellement n’être que soulagé.

En aucun cas les séances et soins proposés ne peuvent se substituer à un suivi ou un traitement médical.