Soigner corps, âme, esprit grâce à la médecine douce.

Le magnétisme

L'être humain a, depuis la nuit de temps, perçu les forces naturelles qu'il avait en lui pour améliorer ou sauvegarder la vie qui lui avait été donnée.

En effet chaque individu possède cette capacité au fond de lui mais ne la développera pas systématiquement.

Une mère pourra, par simple contact de ses mains calmer les pleurs, le stress ou les peurs de son enfant. Elle pratique inconsciemment une passe magnétique.

Le praticien, lui, a développé cette capacité et peut agir sur le corps dans beaucoup de situations comme par exemple, le stress, la douleur, les migraines, les maux de dos et de cervicales, les problèmes de peau comme: l'eczéma, mycoses, acné, cicatrisation etc...  et bien d'autres domaines encore. 

Le magnétisme transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps de l’âme et de l’esprit.
C’est une transmission d’énergie d’un individu à un autre, qui peut avoir lieu même à distance. 
C’est une méthode de soin naturelle permettant d’apaiser, de soulager voire d’effacer de la mémoire du corps un grand nombre de troubles physiques, psychique et émotionnels. Pour cela, le magnétiseur  transmet l’énergie nécessaire au corps pour l’aider à se rééquilibrer en soulageant ses tensions, ses troubles ou ses douleurs. Le magnétisme aide le corps à retrouver son propre potentiel .

La séance commence toujours par un pré-entretien au cours duquel vous pourrez m’exposer vos attentes et vos besoins.

Ma pratique  repose sur  mon simple ressenti de l’énergie. 

Chaque soin se termine ensuite avec un petit entretien, qui permettra de débriefer la séance et de revenir sur vos ressentis.

Après une séance de magnétisme les ressentis peuvent être très différents d’une personne à l’autre. En effet, l’énergie en traversant le corps peut provoquer des réactions, mais ces impressions ne durent jamais très longtemps, et pour la plupart, ne dépassent pas le cadre de la séance. Il se peut aussi que vous ne ressentiez rien de particulier, mais cela ne signifie en rien que la séance n’a pas fonctionné.

Dans tous les cas, les résultats définitifs se stabiliseront dans une période allant de 24 à 48h, et peuvent même, chez certaines personnes, prendre 15 jours à 3 semaines. 

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle. Cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical.
On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d’un suivi par séances de magnétisme.

Le coupeur de feu
 
 
 
Les coupeurs de feu appelés aussi "barreurs de feu" ont pour don de stopper la douleur et les « dommages » causés lors d’une brûlure occasionnée par le feu, le soleil ou par la radiothérapie contre les cancers.
La brûlure doit être récente, plus le « soin » est immédiat mieux c’est car le coupeur de feu stoppe la brûlure mais il ne la guérit pas. C’est à dire qu’il ne pourra pas faire disparaître une cloque. Par contre il peut stopper le feu qui envahit l'épiderme et donc empêcher la venue de celle-ci.
C'est le même principe pour les radiothérapies, par contre il est important de faire des séances rapprochées tout le long du traitement.
Le barreur de feu positionne ses mains au dessus de la brûlure. Il n’y a pas de contact physique. Une fois la brûlure traitée il est possible de proposer une séance de magnétisme pour favoriser et accélérer la cicatrisation. Cela peut limiter ou éviter une marque disgracieuse sur la peau. 
Je peux effectuer ce type de soins à distance, par contact téléphonique. Il me suffit du prénom et la localisation de la brûlure…

Les coupeurs de feu agissent aussi sur les zonas, le plus tôt possible dès l'apparition des premiers symptômes.

Plus le zona sera pris au début et plus il y aura de chances de le guérir, un zona ancien ne pourra éventuellement n'être que soulagé.

 

Le chamanisme

Le chamanisme est une méthode ancestrale permettant d'utiliser les états de conscience modifiés pour solutionner les problèmes des consultants . Les chamans furent les premiers  <<guérisseurs de l'âme>>. Le mot « chaman » est originaire de la Sibérie et a été généralisé pour nommer les hommes et femmes-médecine à travers la planète.

Les ethnologues ont découvert qu'il y avait déjà des chamans il y a plus de trente mille ans au travers des peintures rupestres.

La qualité essentielle d’un chaman est sa capacité d’entrer en contact, à l'aide des vibrations du tambour, avec les esprits et les énergies de la nature et de l'Univers. Ils accèdent a ce que l'on nomme plus communément: "voyage chamanique" ou "état de conscience modifiée" .

Voici ce qu’un praticien chamanique peut effectuer :

  • Extractions de diverses intrusions énergétiques.

  • Recouvrement « ou appeleurs » d’âmes, rétablissement de l’intégrité de la personne.

  • Psychopompe ou libération et accompagnement d’âmes désincarnées.

  • Rétablissement de sa force et de son énergie.

  • Messages et réponses à des interrogations ou des énigmes de vie.

  • Voyager avec l'âme du consultant pour pouvoir gérer des traumatismes causés lors de vies antérieures ou lors de cette incarnation afin qu'ils ne fassent plus symptôme au corps physique.

          

Pour en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=RpTqdgXGdDw

La lithothérapie

La lithothérapie désigne une médecine non-conventionnelle qui utilise les pierres pour soigner. Le terme provient du grec lithos, voulant dire pierres et de thérapeia, signifiant cure.

Elle est basée sur le principe que les pierres et les minéraux ont des vertus thérapeutiques. Selon le principe de la lithothérapie, elles émettraient des vibrations, elle auraient une résonance capable d’agir sur le corps pour améliorer le bien-être de la personne à son contact, ou du moins à proximité.

Disposées sur les centres énergétiques du corps, les pierres permettraient de régénérer, de rééquilibrer et rehausser l'énergie vibratoire de l’être dans son intégralité : c’est à dire autant sur le plan physique que psychique.

Pour profiter des vertus régénératrices et revitalisantes des pierres en dehors des séances de lithothérapie, il est possible de les porter en pendentif, en bracelet, dans sa poche ou encore de les disposer dans la pièce de vie.

Selon les pierres, elles auraient la capacité de calmer, tonifier, équilibrer, apaiser, etc. Bien la choisir, c’est prendre le temps de la regarder, de la tenir en main pour ressentir ses vibrations. Surtout, c’est la choisir en fonction de ces vertus. Après l’acquisition d’une pierre, il est normalement conseillé de la « purifier », de la "recharger", en la mettant au soleil, sur un amas de quartz, sur une fleur de vie ou en les déposant dans un bol Tibétain ou en cristal et en faisant "sonner ou chanter" celui-ci.

 

 

Quelques exemples des bienfaits de la lithothérapie

  • le stress ;

  • l'anxiété ;

  • l’épuisement ;

  • les troubles du sommeil ;

  • l’agitation mentale ;

  • les douleurs articulaires ;

  • ou encore le manque de confiance.

     En aucun cas les séances et soins proposés ne peuvent se substituer à un suivi ou un traitement médical.

© 2023 par Médecine Chinoise. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
DSC_2316 ps